Après s'être disputée avec ses parents concernant une fête a laquelle elle ne pouvait pas assister, une jeune fille décida malgré tout d'y aller.
Elle partit de chez elle par la fenêtre de sa chambre.
Arrivée là-bas, elle fit la connaissance d'un jeune homme qui lui proposa de se rendre à une autre fête, plus intéressante que celle-là.
Arrivés, le jeune homme se mis a boire plus que de raison, et la jeune fille lui demanda de la raccompagner à la première fête.
Sur le trajet, une terrible accident se produit.
Lorsque la jeune fille se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital.
Une infirmière lui annonça que son ami était décédé, ainsi que les deux passagers de l'autre voiture.
Sentant que la mort arrivait, la jeune fille demanda a une infirmière de dire à ses parents qu'elle était désolée de leur avoir désobéit.
Quelque instant plus tard, la jeune fille mourut.
Lorsque des amis de la jeune fille se rendirent à l'hôpital juste après l'accident, un d'eux demanda à l'infirmière, si elle avait laissé un message pour ses parents, cette dernière répondu que non.
Intrigué par sa réponse, une autre infirmière demanda à sa collègue pourquoi elle avait menti.
Elle lui répondit qu'elle ne savait pas quoi leur dire, car les gens dans l'autre voiture étaient les parents de la jeune fille.
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister.
La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir.
Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion.
Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même.
Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant.
À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant.
Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre.
Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous.
D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire.
On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique.
Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité.
Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.
2. Lespsychogirls le 19-02-2011 à 19:26:33 (site)
Terriiiiiiiiiiiiiiible flocons, terribleeeeeee.
hahahaha.
Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle.
Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.
Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain.
Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé.
Sur le miroir, il était écrit en lettres de sang : " Les hommes aussi peuvent lécher. "
1. flocons le 19-02-2011 à 19:22:25 (site)
oh ! qu'elle frayeur elle a du avoir!?
bon les filles je commence a avoir un peur hein les filles vous me croyez nest-ce pas?
2. Lespsychogirls le 19-02-2011 à 19:27:17 (site)
Oui je te crois flocons, tu vas faire de beaux rêves cette nuit non ???
4. Lespsychogirls le 19-02-2011 à 20:31:18 (site)
Flippant hein !!!!!
Nous sommes en 1977 dans la petite ville d'Enfield en Angleterre.
Après un divorce la famille Harper composer d'une mère et de ses 4 enfants vit tranquillement dans une maison .
Tout commence pour la famille Harper le 30 août lorsque dans la chambre de Pete et Janet âgé respectivement de 10 et 11 ans, le lit des deux enfants se met à bouger.
Le lendemain la commode de leurs mère se déplace légèrement, d'environ 50 cm. La mère paniqué fait venir des voisins qui entende des bruits étranges...
La nuit suivante plusieurs jouets et objets sont projeter dans la chambre des deux enfants sans que personne n'y ait touché.
La famille prévient la police qui sera témoins de ces étranges événement, la femme agent de Police Carolyn Heeps raconte qu'elle a vu des chaises se déplacer.
On verra des livres s'envolé des étagère et l'on entendra à plusieurs reprise une voix rauque au dessus du lit de Janet.
La presse apprend l'affaire grâce à des proches de la famille, qui par l'intermédiaire du Daily Miror contacte alors la Society for Psychical Research.
Cette association va alors envoyé l'un de leur spécialiste Maurice Grosse.
Un second investigateur les rejoindra, Guy Playfair.
Les phénomènes continue, la famille et les deux personne de l'association sont témoin de déplacement d'objet, de chaise, un radiateur est arraché du mur, la fille Janet lévite a plusieurs reprises, plusieurs photos seront prisent pendant toute l'enquête.
Les experts ne purent pas mettre en doute l'authenticité de la voix.
Ils dissimulèrent des caméras et purent filmer tout ces événements.
Les deux enquêteurs finissent par entrer en communication avec l'entité qui leur affirme qu'elle a vécu dans ce lieu depuis 30 ans et qu'elle refusait de partir.
La fille Janet est la plus touché par le phénomène et semble possédé par moment par cet esprit.
Les enfants voient des silhouettes la nuit, des ombres comme si il y avait du monde dans la pièce.
En décembre l'entité reprend la parole pour siffler et aboyer, il dit se nommer Joe Watson.
Le temps passe et les phénomènes continuent, plusieurs incendie se déclenchent dans des tiroirs, les murs se couvrent de graffitis obscènes...
Plusieurs médiums viendront pour essayer de calmer les esprits perturbé...
Et ce n'est que vers 1979 que les événement prirent fin, ils diminuaient en intensité après que Janet parti quelques temps à l'hôpital pour finalement disparaîtrent quelques temps après.
On ne sait jamais vraiment ce qui se passa, la famille refusa d'en reparler. Peut être un esprit tourmenté, peut être la frustration de la jeune fille a cause du divorce de ses parents, en effet les poltergiests apparaissent souvent avec des jeunes filles qui ont des problèmes enfermé en elle...
En tout cas les documents, les témoins tout laissent à pensé qu'il s'est passé vraiment ces années là, dans cette petite ville des phénomènes bien étrange...
1. Coconuts le 18-02-2011 à 21:26:57 (site)
c'est marrant de se retrouver merci de ton passage ! bienvenu sur vef
2. Lespsychogirls le 18-02-2011 à 21:44:02 (site)
Merci Coco, c'est vrai que celà est marrant, heureuse de savoir que ton blog est toujours actif, avec les cons que tu as eu.
John Wayne Gacy Jr., né le 17 mars 1942 à Chicago (Illinois, États-Unis) et décédé le 10 mai 1994 à Joliet (Illinois, É.-U.), est l’un des tueurs en série américains les plus connus, surnommé le « clown tueur » du fait qu'il avait l'habitude de se déguiser en clown pour amuser les enfants dans les hôpitaux.
Parcours criminel:
En 1978, la police est venue chez lui après des recherches à propos d’étranges disparitions de jeunes hommes ayant travaillé pour lui.
Des enquêtes plus approfondies ont révélé qu’il était impliqué dans ces disparitions.
27 cadavres ont été retrouvés enterrés dans le vide sanitaire sous sa demeure à Chicago et 6 autres corps ont été repêchés dans la rivière Des Plaines à proximité de chez lui.
Les voisins se plaignaient d’odeurs venant des sous-sols de la maison des Gacy, qu’il avait essayé d’atténuer avec de la chaux et en prétextant avoir des problèmes d’égouts bouchés.
Inculpé pour le meurtre de 33 jeunes hommes, Gacy était un criminel patenté malgré son apparence altruiste.
Gacy était un membre influent de la communauté, travaillait pour des organisations bénévoles.
Il s’est marié deux fois et était un respectable homme d’affaires.
Cependant, il avait une vie privée bien singulière : il aimait avoir des relations homosexuelles avec des individus bien plus jeunes que lui, qu’il assassinait par la suite.
Il a commencé à les recruter dans son entourage lorsqu’il proposait des petits boulots aux jeunes de son quartier.
D’ailleurs, la plupart de ses victimes faisaient partie de ses employés.
Son mode opératoire constituait principalement à les menotter et les violer avant de se débarrasser des corps.
Après une tentative infructueuse de plaider la folie lors de son procès, il fut condamné à la peine capitale. Il a été exécuté le 10 mai 1994 par injection létale.
Dans la culture populaire:
- Pour le personnage de Grippe-sous, le clown maléfique du roman Ça, Stephen King s'est sans doute inspiré de John Wayne Gacy Jr.
- John Wayne Gacy a reçu la plus lourde sentence pour un tueur en série, soit 21 condamnations à perpétuité et 12 condamnations à mort (Guiness Book 2002).
- L'ancienne cellule que John Wayne Gacy occupait à la prison de Joliet (Illinois, USA) a été utilisée pendant le tournage de la célèbre série télévisée Prison Break.
Commentaires
1. flocons le 19-02-2011 à 09:30:24 (site)
bonjour accident de voiture ça c'est du vécu:
en tout cas terrible!
elle a desobeit a ses parents! et catasstrophe pour les parents !
2. Lespsychogirls le 19-02-2011 à 17:14:59 (site)
Bahhhhhh voilà, toujours obéir à ces parents, sinon ça peut-être la grosse cata.